![]() | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Notez que si vous sélectionnez Configurable, vous devez spécifier un compte faisant partie des rôles Administrateurs de sécurité et Créateurs de bases de données pour la base de données Microsoft SQL Server. Il est recommandé d'utiliser un compte dédié pour ce compte plutôt qu'un compte d'ouverture de session utilisateur et d'utiliser le même compte pour chaque pool d'applications qui héberge le même contenu.
Après avoir configuré le serveur virtuel d'administration, vous devez redémarrer IIS en tapant iisreset dans la ligne de commande. Une fois IIS réinitialisé, vous pouvez cliquer sur le lien de la page Pool d'applications modifié pour continuer la configuration de Microsoft Windows SharePoint Services.
Remarque Pour effectuer cette procédure, vous devez être connecté en tant que membre du groupe Administrateurs sur l'ordinateur local ou être connecté en utilisant un compte qui est membre d'un groupe d'administrateurs SharePoint et qui a reçu l'autorisation d'administrer IIS.
Si vous avez sélectionné Utiliser l'authentification SQL (moins sûr), vous devez également taper le nom d'utilisateur de la base de données et le mot de passe.
Si vous avez sélectionné Créer automatiquement des comptes Active Directory pour les utilisateurs de ce site, vous devez renseigner les données Domaine Active Directory et Unité d'organisation.
Se connecter à une base de données de configuration
Si vous avez sélectionné Utiliser l'authentification SQL (moins sûr), tapez le nom d'utilisateur de la base de données et le mot de passe.
Utiliser la ligne de commande pour créer ou se connecter à une base de données de configuration
Pour créer ou vous connecter à une base de données de configuration, l'opération de ligne de commande est la même. L'opération setconfigdb vous permet d'effectuer une des actions en fonction des paramètres que vous incluez. L'opération setconfigdb exige les paramètres suivants : databaseserver (ds), databaseuser (du) et databasepassword (dp). (Notez que les paramètres -du et -dp ne sont obligatoires qu'avec l'authentification SQL Server ; ils ne sont pas utilisés par l'authentification Windows.) Vous pouvez en outre utiliser les paramètres facultatifs suivants : connect, databasename (dn) et hh, qui spécifie que vous êtes en mode Batterie de serveurs.
Pour créer une nouvelle base de données de configuration et spécifier un nom pour la base de données, utilisez la syntaxe suivante :
stsadm -o setconfigdb -ds <database server> -dn <database name>
-du <database user> -dp <database user password>
Par exemple, pour créer une nouvelle base de données de contenu appelée « config1 » à l'adresse http://mondomaine, sur le serveur de base de données Sql_02 avec l'authentification Windows, tapez :
stsadm -o setconfigdb -ds mydomain -dn config1
Pour vous connecter à une base de données de configuration existante, utilisez une syntaxe similaire à celle présentée ci-dessous :
stsadm -o setconfigdb -connect -ds <database server>
-dn <database name> -du <database user>
-dp <database user password>
Notez que les paramètres -do et -du dans l'exemple ci-dessus ne sont pas obligatoires avec l'authentification Windows.