Configurer les bibliothèques de documents à extension messagerie
Configurer les bibliothèques de documents à extension messagerieSi cette fonctionnalité est activée au niveau d'un serveur virtuel, tout administrateur, ou tout utilisateur détenant le droit Gérer les listes, d'un site SharePoint sur ce serveur peut configurer une bibliothèque de documents de manière à ce qu'elle reçoive les messages à partir d'un dossier public.
Avant d'effectuer la procédure ci-après, vérifiez que le serveur exécutant Windows SharePoint Services est configuré pour utiliser un serveur de messagerie SMTP.
Configurer un serveur virtuel pour autoriser les bibliothèques de documents à extension messagerie
- Cliquez sur Démarrer, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Administration centrale SharePoint.
- Dans la section Configuration du serveur virtuel, cliquez sur Configurer les paramètres du serveur virtuel.
- Dans la page Liste des serveurs virtuels, sélectionnez le serveur virtuel que vous souhaitez utiliser.
- Dans la page Paramètres du serveur virtuel, sous Gestion du serveur virtuel, cliquez sur Paramètres généraux du serveur virtuel.
- Dans la section Bibliothèques de documents à extension messagerie, en regard de Les bibliothèques de documents acceptent les pièces jointes, cliquez sur Oui.
- Dans la zone Serveur et chemin racine des dossiers publics, tapez le nom du dossier racine des dossiers publics Exchange, par exemple http://myexchange/public.
- Spécifiez la fréquence à laquelle vous souhaitez que soit vérifiée la présence de pièces jointes dans les dossiers publics en sélectionnant l'une des options suivantes :
- Toutes les ___ minutes
Tapez le nombre de minutes au terme desquelles la vérification doit être de nouveau effectuée.
- Toutes les heures entre ___ et ___ minutes après l'heure
Tapez les heures entre lesquelles vous souhaitez effectuer la vérification. Par exemple, entre 10 et 20 après l'heure indiquerait que le dossier public soit vérifié entre 1:10 et 1:20, 2:10 et 2:20, etc.
-ou-
- Dans la section Tous les jours entre, spécifiez les heures du jour auxquelles vous souhaitez traiter les insertions par courrier électronique.
La valeur par défaut est une fréquence horaire, entre 0 et 59 minutes après l'heure.
- Cliquez sur OK.
Si cette fonctionnalité a été activée au niveau d'un serveur virtuel, tout administrateur (ou tout utilisateur détenant le droit Gérer les autorisations sur la liste), d'un site sur ce serveur peut configurer une bibliothèque de documents à lier à un dossier public.
Configurer une bibliothèque de documents pour autoriser l'insertion par courrier électronique
- Naviguez jusqu'à la bibliothèque de documents à utiliser.
- Dans la section Actions, cliquez sur Modifier les paramètres et les colonnes.
- Dans la section Paramètres généraux, cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
- Dans la page Paramètres avancés de la bibliothèque de documents : nom de la bibliothèque, dans la section Paramètres de messagerie, dans la zone Adresse du dossier public, tapez le chemin d'accès du dossier public Exchange vers lequel vous souhaitez établir la liaison.
Ce chemin d'accès est exprimé par rapport au chemin spécifié dans la page Paramètres généraux du serveur virtuel. Par exemple, si le serveur virtuel spécifie http://nom_serveur/public comme chemin racine des dossiers publics et que le chemin d'accès complet du dossier est http://nom_serveur/public/nom_dossier, vous devez taper /nom_dossier dans la zone Adresse du dossier public.
- Cliquez sur OK.
Rubriques connexes
- À propos de la configuration des bibliothèques de documents à extension messagerie
- Configurer les paramètres de messagerie
©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.