![]() | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les kits de modèle de langue pour Microsoft Windows SharePoint Services sont disponibles sous forme de fichiers téléchargeables à partir de Windows Update. Vous pouvez installer les kits pour que les sites Web soient pris en charge dans 26 langues. Pour une liste complète des langues prises en charge, voir le kit Windows SharePoint Services Resource Kit.
Pour installer un kit de modèle de langue, téléchargez-le, puis exécutez le programme d'installation. Au terme de l'installation, Internet Information Services (IIS) redémarre automatiquement. Si votre environnement repose sur une batterie de serveurs, vous devez installer les kits de modèle de langue sur chaque serveur Web frontal de la batterie.
Pendant l'installation, Windows SharePoint Services ajoute les modèles de sites au répertoire d'installation par défaut, sous le répertoire \TEMPLATE\LCID, où LCID représente l'identificateur de paramètres régionaux de la langue. Après l'installation, les administrateurs de serveurs, les membres du groupe Administrateurs SharePoint et les utilisateurs détenant les droits Créer des sites et des espaces de travail ou Utiliser la création de sites en libre-service peuvent créer des sites Web basés sur les modèles de langue en sélectionnant la langue dans les pages Créer un site Web de niveau supérieur ou Nouveau site SharePoint.
Si vous n'avez plus besoin d'un kit de modèle de langue, vous pouvez le supprimer à l'aide de l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Cette opération supprime les fichiers du modèle de langue des répertoires \TEMPLATE\LCID.
Attention Lorsque vous supprimez un kit de modèle de langue, tous les sites basés sur cette langue ne fonctionnent plus. Vous pouvez réinstaller le kit pour restaurer les sites.