![]() | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La liste des participants reprend les personnes qui ont été invitées à la réunion ainsi que les réponses à l'invitation (si les personnes invitées envisagent de participer). Cette liste contient également des notes que les participants ajoutent, telles qu'un rappel indiquant qu'ils auront quelques minutes de retard. Pendant ou après la réunion, la liste des participants peut être mise à jour pour indiquer les personnes qui ont effectivement participé à la réunion.
Si vous utilisez un programme de messagerie instantanée compatible avec Windows SharePoint Services, tels que Microsoft Windows Messenger, Microsoft MSN Messenger ou le service de messagerie instantanée Microsoft Exchange, vous pouvez utilisez ce programme à partir de la liste des participants dans l'espace de travail pour communiquer avec d'autres participants. Si un participant est en ligne, vous pouvez lui demander d'accéder à l'espace de travail pour travailler ensemble.
Ajout de participants et octroi de droits pour l'espace de travail
Pour ajouter des participants à la liste des participants, vous devez être membre du groupe de sites Administrateur. Les administrateurs peuvent modifier les données de tous les participants, chaque participant individuel n'étant autorisé à modifier que sa propre entrée dans la liste.
L'ajout d'un nom à la liste de participants ne garantit pas toujours que la personne reçoit des droits pour l'espace de travail. L'attribution automatique de droits dépend du site d'espace de travail que vous utilisez et de la manière dont les participants ont été ajoutés.
Si vous utilisez Outlook pour lier une demande de réunion à un site d'espace de travail de réunion existant, les participants se verront octroyer automatiquement des droits dans les cas suivants :
À partir d'un événement Windows SharePoint Services
Le site d'espace de travail utilise les mêmes autorisations que le site parent
Vous recevez automatiquement des droits d'accès à l'espace de travail, de même que les autres participants qui disposent déjà de droits d'accès au site parent. Pour cela, vous devez entrer une adresse de messagerie (par exemple, xyz@example.com) ou un nom d'utilisateur (DOMAINE\nom) valide dans la liste des participants.
Les participants qui ne sont pas autorisés à accéder au site parent doivent tout d'abord recevoir des droits ici. Seul l'administrateur du site parent peut accorder ces droits.
Le site d'espace de travail utilise des autorisations uniques
Vous et les autres participants recevez automatiquement des droits d'accès pour l'espace de travail si vous êtes ajoutés à la liste de participants à l'aide d'une adresse de messagerie (par exemple, xyz@example.com) ou nom d'utilisateur (DOMAINE\nom) valide. En tant qu'organisateur de la réunion, vous êtes affecté au groupe de site Administrateur.
Si vous utilisez un calendrier compatible avec Windows SharePoint Services Microsoft et un programme de messagerie autre que Microsoft Outlook pour créer ou établir une liaison à un site d'espace de travail de réunion, reportez-vous à la documentation relative à ce programme.
Affichage de la liste des participants