Microsoft Windows SharePoint Services
AccueilPrécédenteSuivanteImprimer

Pools d'applications

Pools d'applications

Les services Internet Information Services (IIS) ont introduit les pools d'applications dans IIS 6.0. Les pools d'applications vous permettent d'utiliser un processus isolé pour exécuter vos applications Web. Chaque pool d'applications dispose d'informations d'identification uniques sur le serveur vous permettant d'identifier toutes les actions effectuées par les différentes applications. Si une application échoue, les autres n'en sont pas affectées.

Microsoft Windows SharePoint Services prend en charge le nouveau modèle de pools d'applications dans IIS 6.0. Vous configurez le pool d'applications Admin lorsque vous installez Windows SharePoint Services à l'aide de l'option Batterie de serveurs. Si vous choisissez l'option Installation par défaut, le serveur virtuel d'administration est automatiquement configuré lors l'installation. Lorsque vous configurez un serveur ou une batterie de serveurs, vous avez le choix parmi les options suivantes :

Vous spécifiez le pool d'applications à utiliser pour votre serveur virtuel d'administration lorsque vous installez Windows SharePoint Services sur un serveur et que vous configurez la base de données de configuration. Vous spécifiez tous les autres pools d'applications à utiliser lors de l'extension d'un serveur virtuel sur ce serveur. Pour plus d'informations sur les pools d'applications, consultez l'aide de IIS 6.0.

©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.