Microsoft Windows SharePoint Services
AccueilPrécédenteSuivanteImprimer

Configurer un serveur virtuel

Configurer un serveur virtuel
  1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Administration centrale SharePoint.
  2. Dans la section Configuration du serveur virtuel, cliquez sur Configurer les paramètres du serveur virtuel.
  3. Dans la page Liste des serveurs virtuels, cliquez sur le nom du serveur virtuel que vous souhaitez configurer.
  4. Dans la page Paramètres du serveur virtuel, sous Gestion du serveur virtuel, cliquez sur Paramètres généraux du serveur virtuel.
  5. Dans la section Fuseau horaire par défaut, sélectionnez le fuseau horaire à utiliser pour tous les sites et sous-sites situés sous le serveur virtuel.
  6. Dans la section Modèle de quota par défaut, sélectionnez le modèle de quota à utiliser par défaut pour les sites.

    En l'absence de modèles de quota, vous pouvez créer un modèle à l'aide de la page Gérer les modèles de quota. Lorsque vous spécifiez un modèle par défaut pour le serveur virtuel, vous pouvez sélectionner un modèle différent pour la création d'un site.

  7. Dans la section Paramètres de présence et de balise active des noms de personne, sélectionnez Oui ou Non en regard de Activer la fonction Balise active des noms de personne et Statut de connexion pour les membres pour afficher ces informations pour tous les sites sous le serveur virtuel.
  8. Dans la section Taille de téléchargement maximale, tapez la taille de fichier maximale autorisée.
  9. Dans Ia section Alertes, spécifiez les paramètres des alertes :
  10. Dans la section Validation de la sécurité des pages Web, spécifiez les paramètres suivants :
  11. Dans la section Envoyer le nom d'utilisateur et le mot de passe dans un courrier électronique, sélectionnez Oui ou Non pour activer ou désactiver cette option.
  12. Dans la section Bibliothèques de documents à extension messagerie, spécifiez l'option d'insertion des pièces jointes :
  13. Dans la section Gestionnaires d'événements, sélectionnez Activés ou Désactivés pour autoriser ou interdire les gestionnaires d'événements. Lorsque cette fonctionnalité est activée, vous pouvez écrire du code pour gérer les événements, puis spécifier le code à utiliser pour une bibliothèque de documents particulière dans les paramètres des bibliothèques de documents.
  14. Cliquez sur OK.

Rubriques connexes

À propos des paramètres de configuration d'un serveur virtuel
©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.