![]() | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La procédure pour ajouter des composants WebPart et leurs listes ou bibliothèques associées dépend des éléments suivants :
La façon la plus simple d'ajouter les composants WebPart couramment utilisés pour un espace de travail de réunion est d'utiliser le volet Office Ajouter des composants WebPart. Lorsque vous utilisez le volet Office Ajouter des composants WebPart, celui-ci crée automatiquement la liste ou la bibliothèque associée pour vous avec les paramètres par défaut parmi lesquels Titre et Description. Si vous rajoutez le même type de composant WebPart à la page, une autre liste ou bibliothèque est automatiquement créée pour celui-ci.
Si vous voulez que la liste ou la bibliothèque soit créée avec un nom, une description ou tout autre paramètre de propriété spécifique, ou si vous voulez créer d'autres types de listes qui ne se trouvent pas dans le volet Office, tels qu'une liste personnalisée, une liste d'événements ou une liste d'annonces, vous pouvez créer la liste en spécifiant les paramètres à utiliser. Le lien Afficher toutes les listes dans le bas du volet Office Ajouter des composants WebPart est à la fois simple et rapide. Lorsque vous créez la liste, son composant WebPart est automatiquement ajouté à la page active dans le site d'espace de travail.
Remarque Ce processus diffère des autres sites SharePoint qui exigent de créer la liste d'abord et d'ajouter le composant WebPart ensuite.
Vous pouvez également obtenir des composants WebPart pour des listes existantes ou d'autres fonctionnalités en parcourant les bibliothèques de l'emplacement actuel, du site Web parent ou d'emplacements externes.
1 Faites glisser les composants WebPart dans la page pour utiliser les paramètres par défaut. Ou …
2 … sélectionnez des listes, des bibliothèques et d'autres fonctionnalités à l'aide du lien Afficher toutes les listes pour spécifier des paramètres personnalisés.
Pour des informations générales sur la personnalisation des composants WebPart dans les sites Windows SharePoint Services, consultez l'index de l'aide.